1927 - 2020
Robert Hossein en Cinefórum Clásico
Le diable boiteux (Sacha Guitry, 1948)
Maya (Raymond Bernard, 1949)
Les salauds vont en enfer (Robert Hossein, 1955)
Du Rififi Chez Les Hommes (Jules Dassin, 1955)
Crime et Châtiment (Georges Lampin, 1956)
Toi... le venin (Robert Hossein, 1958)
Des femmes disparaissent (Edouard Molinaro, 1959)
Les liaisons dangereuses (Roger Vadim, 1959)
Les scélérats (Robert Hossein, 1960)
Le gout de la violence (Robert Hossein, 1961)
Le repos du guerrier (Roger Vadim, 1962)
Le monte-charge (Marcel Bluwal, 1962)
Le vice et la vertu (Roger Vadim, 1963)
Angélique, marquise des anges (Bernard Borderie, 1964)
La mort d'un tueur (Robert Hossein, 1964)
Les yeux cernés (Robert Hossein, 1964)
Banco à Bangkok pour OSS 117 (André Hunebelle, 1964)
Le vampire de Düsseldorf (Robert Hossein, 1965)
Angélique et le roy (Bernard Borderie, 1966)
Indomptable Angélique (Bernard Borderie, 1967)
J'ai tué Raspoutine (Roobert Hossein, 1967)
Angélique et le sultan (Bernard Borderie, 1968)
Une corde, un colt (Robert Hossein, 1969)
Nell'anno del Signore (Luigi Magni, 1969)
Point de Chute (Robert Hossein, 1970)
Les belles au bois dormantes (Pierre Chenal, 1970)
Le casse (Henri Verneuil, 1971)
Hellé (Roger Vadim, 1972)
Don Juan ou Si Don Juan était une femme (Roger Vadim, 1973)
Denn sie kennen kein Erbarmen - Der Italowestern (Panitz/Dullinger, 2006)
R.I.P.